L’implémentation

Forecast Pro s'intègre facilement à votre processus de prévision

La principale entrée dans Forecast Pro est les données historiques de toutes les variables (ventes, nombre de clients, trafic de passagers…), bien que d’autres informations pertinentes telles que les conversions d’unités de mesure, les variables explicatives et d’autres prévisions puissent être importées dans l’application.

La sortie principale de Forecast Pro est généralement des prévisions de demande mensuelles ou hebdomadaires, qui sont souvent introduites directement dans les systèmes ERP / MRP pour piloter d’autres processus de planification. L’entrée et la sortie des données sont facilitées par une simple interface de fichier (Excel, CSV ou texte) ou par une connexion directe à la base de données (ODBC).

Spécifications techniques

Forecast Pro fonctionne sur n’importe quelle plate-forme Windows et l’application elle-même a des exigences modestes. Au-delà de cela, les exigences évoluent généralement avec la taille des données.

Systèmes d’exploitation: Windows (7, 8, 10+)

Matériel: Processeur Pentium ou plus récent – un minimum de 4 à 8 Go de RAM et 2 Go d’espace disque est recommandé. Forecast Pro peut être installé sur une machine ou un serveur client (y compris Citrix / Windows Server). Des versions natives 32 bits ou 64 bits sont disponibles.